jeudi 19 décembre 2013

Oopajob, Des annonces emploi visibles par les moteurs de recherche

Il est de moins en moins facile de faire son trou sur le marché très encombré des annonces emploi en ligne.
Pour y arriver, Oopajob a choisi de maximiser la visibilité des annonces qu'il héberge sur Internet.

Le moyen employé est relativement simple: une fois une annonce rédigée puis publiée sur son site, Oopajob la diffuse gratuitement sur le plus de sites d'annonces possibles sur Internet, mais aussi sur des réseaux sociaux, via des flux RSS, ...
L'objectif au final est de maximiser la visibilité de chaque offre sur les grands moteurs de recherche, essentiellement Google et Bing, au détriment éventuel de l'indexation du site oopajob, vous dirons les experts du référencement, mais la promesse faite au clients est de maximiser leur annonce, et ce point est bien respecté.  Une promesse qui rappelle celle de Dynimmo coté annonces immobilières pour particuliers.

Pour en revenir au fond, selon Oopajob, que cela n'empêche toutefois pas de soigner son site doté d'une belle ergonomie, estime que cette augmentation de la visibilité des annonces réduit  au maximum les temps de recherche d'emploi d'un coté, de recrutement de l'autre.


Avec un certain succès puisque ce site diffuse quotidiennement selon lui des milliers d'offres d'emploi de sociétés séduites par son concept, et ce sur tous les secteurs économiques.
Coté chercheur d'emploi, le site séduit aussi bien des étudiants, des salariés ou des demandeurs d'emploi.

Le tour du site ne serait pas complet sans indiquer que le service fournit toute une batterie d'indicateurs de performance et de statistiques sur les offres: les candidats peuvent ainsi par exemple visualiser le nombre de sociétés ayant consulté leur demande, et vice versa pour les offreurs vis à vis des demandeurs.

http://www.oopajob.com  Les annonces emploi à forte visibilité

Articles en rapport avec les annonces emplois différenciantes:
  Working Maman   les offres d'emploi dédiées aux jeunes mamans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire