jeudi 19 septembre 2013

Un des fondateurs de Linkedin veut créer sa startup en France

Il est l'un des cofondateurs du plus grand réseau professionnel au monde, à savoir Linkedin , qui en France est sérieusement concurrencée par Viadeo soit dit en passant.

Et bien cette personne souhaite créer une nouvelle start-up et pour cela il a choisi ...  la France, et plus précisément la Bretagne d'ailleurs.

Pourquoi le cofondateur de cette start-up cotée en bourse,  rentable et qui génère plus d'un milliard de dollars de revenus moins de 8 ans après sa création viendrait -il créer sa start-up en Bretagne ?
Tout simplement révèle Le Telegramme,   car il a passé sa jeunesse en France.

Jean Luc Vaillant a en effet passé sa jeunesse à Brest, avant de faire ses études à Lannion puis Paris. 
Dans son interview au Télégramme, il révèle son ambition et les atouts de la France pour le type de projet qu'il souhaite lancer.

Cet entrepreneur fait actuellement le tour des technopoles de la région, de Quimper à Brest en passant par Lannion, bien entendu,  où il pourrait retrouver Dynimmo, qui se recentre sur l'immobilier entre particuliers, grâce à ses solutions vidéo,  mais aussi  Digivoc,  qui vient de lancer un nouveau service innovant de sondages téléphoniques à base de synthèse vocale, en partenariat avec un autre lannionais, Voxygen, le leader européen de cette synthèse vocale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire